martes, 15 de marzo de 2011

participo al concurso de.. / je participe au concours de..

si , otro concurso... acabo de descubrir este blog y me apetecio la idea de participar.. aqui van las recetas compartidas..
Oui, un autre concours.. je viens de decouvrir ce blog et j'ai eu envie de participer.. voici les recettes partagées

concours de FLANDRES EN ARTOIS
blog de Flandres en Artois..
concours de cuisine du 4 mars au 21 mars 2011








TAPAS : Gambas y chorizo a la reduccion de vino de Malaga / Gambas et chorizo avec reduction de vin de Malaga



Tagliatelas a la andaluza / Tagliatellas a l'andalouse.


TIRAMISU chispeante / TIRAMISU petillant


3 comentarios:

foodtravelandwine dijo...

Esto se ve delicioso!!.....suerte en el concurso....unos platos que merecen premio!!......Abrazotes, Marcela

SUNY SENABRE dijo...

Vaya menú delicioso has preparado para el concurso. Me gustan los tres.
Mucha suerte!!!

Besitos,

Christine dijo...

Superbe, je n'étais pas encore arrivé à ton article
et tes recettes sont superbes, elles vont faire plaisir à mon fils qui devrait peut être partir en Espagne pour travailler
bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...