Translate

Un nuevo premio / prix de l'amitie

Un premio recibido desde casi 10 dias y sin tener tiempo de ponerlo.. y tengo mas que entrar.
Este me viene de Lexibule un blog de Canada que tiene unas recetas estupendas y que os invito a visitar (tiene traductor).

Un prix reçu il y a deja 10 jours et que je n'ai pu prendre le temps de mettre avant. Il me vient de LEXIBULE et ces milles et un delices.. Le nom du blog en dit long, mais je vous invite a vous promener parmi ces recettes toutes originales et tentantes... vous ne reviendrai pas les mains vides et vous serez accueilli par une personne charmante qui invite a l'amitie.














Règlements du prix Award :

1- Exposer le prix

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

4- Avertissez les personnes concernées

5- Insérez le règlement du prix

6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

IL NE ME RESTE PLUS QU'A LE TRANSMETTRE A :

.MUCHOCO
.JOSEE
.ESTHER
.LA MUSE GUEULE
.MARINA
.AMELANCHE1

Comentarios

Esther B ha dicho que…
Désolée Alimonia, j'ai déjà été taguée et j'avais répondu:)
Ça sera pour une autre fois!
Parmesan et Paprika ha dicho que…
Merci Alimonia, je suis touchée...je vais grouper mes tags dans le prochain tag.
Une jolie recette de poisson, je ne cuisine pas assez souvent mais par chez moi, j'ai du mal à trouver du poisson très frais et pas trop cher..Bonne soirée :)
Josée Roy ha dicho que…
Bonjour Alimonia, je suis vraiment heureuse et touché par le prix que tu me remets.
J'ai déjà eu le plaisir de recevoir ce même prix mais le recevoir une deuxième fois me touche autant.
Je ne donnerais pas suite à ce prix, mais sache que tu as ensoleillé ma journée d'aujourd'hui.

Grosse bise du Québec et passe une belle journée.


Josée

Entradas populares