Translate

Mon livre : Voulez-vous un morceau de gâteau/Mi Libro: ¿Quieres un trozo de pastel?


Je vous présente aujourd'hui le LIVRE DU BLOG

47 recettes faciles pour faire entrer la douceur d'une gourmandise de ma cuisine à la vôtre…
Des créations sans complications et qui vous permettront de préparer des gâteaux, cookies, biscuits, brownies en peu de temps et avec succès.

Ce serait pour moi un honneur de faire partie de votre bibliothèque culinaire et entrer, à mon tour, dans votre cuisine.

Vous pouvez l'acquérir sur AMAZON FRANCE en version française

La correction et la maquette ont été faites par Aurélia DUCHEMIN (Correctrice de textes, professeur d'écriture créative) et la couverture par Adrian DUCHEMIN (Illustrateur et dessinateur, créateur de logos, de couvertures de livres et publications, dessinateur de comics).



Les presento hoy el LIBRO DEL BLOG

  47 recetas fáciles para llevar la dulzura de un manjar de mi cocina a la tuya …
Creaciones sin complicaciones y que Le permitirán preparar tartas, galletitas, cookies, brownies en poco tiempo y con éxito.

Sería un honor para mí formar parte de su biblioteca culinaria y, a su vez, entrar en su cocina.

Puede adquirirlo en AMAZON ESPAÑA en versión española 

La corrección y la maquetación fueron realizados por Aurélia DUCHEMIN (Correctora de textos, profesora de escritura creativa) y la portada por Adrian DUCHEMIN (Ilustrador y diseñador, creador de logotipos, portadas para libros y publicaciones, dibujante de cómics).







 

Comentarios

Entradas populares